Interview avec Hamza El Filali


Hamza Filali, c'est qui ?

Un homme simple, qui aime ce qu’il fait.

Enfant, tu étais ?
Mouchaghib et trouvais du plaisir à faire rire les gens, on peut dire que je suis toujours un enfant

Ta formation ?
Master en Communication & Marketing

Pourquoi avoir choisi de monter sur scène ?
Déjà faire rire les gens est une tâche très difficile, monter sur scène est une occasion pour moi de faire oublier les gens la routine de leur vie, et leur faire passer un moment de bonheur et en même temps partager avec eux un vécu où ils se retrouveront sans doute.



Ton rêve ?
Je suis en train de le vivre.

Une anecdote ?
Ma vie en elle-même est une anecdote.

Une blague ?
La blague est un art dont je n’excelle pas du tout.

Ton plat préféré ?
Un bon tagine aux pruneaux.

Un film ?
La ligne verte.

Que penses-tu de la mode et le mannequinat au Maroc ?
Franchement, j’espère du fond du cœur qu’on l’on ait notre propre mode, je suis contre les gens qui suivent une mode sans en savoir la provenance, on appelle ça des fashion victims, moi j’appelle ça des victimes tout court :)

Ton idéal féminin ?
La femme marocaine en général, ça fait un peu langue de bois mais bon… 

Ton humoriste préféré ?
J’en ai plein, mais pour te répondre je dirais Dave Chappelle.

Un mot à tous tes fans ?
Merci à tous les gens qui me soutiennent et merci aussi au gens qui me critiquent, parce que les deux ne font que m’encourager à évoluer, on n’est pas né humoriste professionnel mais on le devient, je souhaite de tout mon cœur ne jamais les décevoir et j’espère au moins faire jaillir un peu de bonheur dans leur vie , et je leur dirais aussi que sans eux je n’arriverais pas à ce niveau, même si je sais que je suis toujours dans la case 0, mais c’est dur d’arriver à la case 0… LOVE YOU ALL !  



Sakina LOUDARI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire