Interview avec Assaad Bouab

Assaad Bouab est un acteur franco-marocain qui s’est fait connaître à travers le film Marock et a notamment joué dans Indigènes, Wathever Lola wants, Kandisha et bien d'autres. Assaad Bouab jouit d'une offrande divine. L’acteur marocain a des traits s’apparentant à ceux d'un émir ! C'est une interview humouristique avec des réponses décalées que je vous livre. Bonne lecture :)



Asaad Bouab, c’est qui ?
"Moi-même, comme on dit dans les tragédies" extrait d'Amy Robsart de Victor Hugo.

Ton enfance ?
C'est du passé bien que si vous savez comment y retourner je suis preneur.

Ton horoscope ?
Lion, par contre je ne sais pas rugir, je crie.

Si tu étais un film, tu serais ?
Billy Elliot.



Ton parcours scolaire ? 
A ce qu'il paraît "peut faire mieux, doit cesser de bavarder en classe"

Ton style vestimentaire ?
Casual –cool : jean, basket, t-shirt.

Comment est née ton envie de devenir acteur ?
Je pense que la question est plutôt "comment est née ton envie d'arrêter la FAC?"

Asaad Bouab à l’international?
Généralement "+1 heure GMT".

Un parfum ? 
Odin N°6.


Ton idéal féminin ?
Je l'ai trouvé :-)

Ton acteur préféré ? 
Marlon Brando.

Ton actualité ?
Je viens de terminer une pièce de théâtre d'Albert Camus, et je suis en préparation d'un long métrage qui se tournera au printemps. Impatient :-)


La mode vu par Asaad Bouab ?
"Victime de la mode, tel est son nom de code." MC Solar.

As-tu déjà posé pour des magazines ?
Oui :-) 1....2...3......... SOLEIL :-)

Le Maroc chez Asaad Bouab ?
Dans mon cœur.


Comment Asaad Bouab passe le nouvel an ? Que souhaites-tu pour 2014 ?
Généralement en famille et pour 2014 : que du bonheur !

Un dernier mot à tous tes fans.
Je pense que le plus important dans la vie est de ne pas se prendre trop au sérieux, ou en tout cas d'essayer. La vie vaut la peine d'être vécue…pleinement ! Merci pour tout.


Sakina LOUDARI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire