Interview avec Samuel Anajjar

Savez-vous qui sublime le visage de la plupart des mannequins ? Un artiste maquilleur professionnel nommé Samuel Anajjar. Il se livre à mon interview et vous dévoile ses conseils ...



Samuel  Anajjar est qui ?
Issam Samuel Anajjar est né le 29 mai 1973 à Casablanca. Je suis berbère et un artiste de cœur.

Ton "enfance" était ?
J’étais un en enfant heureux, farceur, comédien et un globetrotteur depuis mon plus  jeune âge.

Ton parcours scolaire?
J'ai eu mon bac aux USA à TC williams high school en virginie. Ensuite, j’ai intégré une école de maquillage : l'atelier de maquillage à paris. Par la suite, j'ai pris des cours d'art et de réalisation de film à SCAD (The University for Creative Careers) au Savannah.

Être un maquilleur professionnel "Homme" est-ce un métier facile à exercer au Maroc ?
Oui, très facile comme presque partout au monde. Les femmes aiment se faire maquiller par un homme.

Pour quelle(s) marque(s) travailles tu ?
Actuellement, je suis formateur pour le groupe l'Oréal en Afrique et au moyen orient. Je suis aussi artiste maquilleur chez Gemey Maybelline New York.



Beaucoup vous considère le meilleur maquilleur professionnel au Maroc, qu’en pensez-vous ?
Non, je ne pense pas être le meilleur au Maroc mais ce que je sais c’est que je maîtrise très bien mon métier dans le domaine de la mode et du cinéma. S’il y a beaucoup de personnes qui le pense, cela me va droit au cœur J

Outre le maquillage, est ce que tu as d'autres passions ?
Avant d'exercer le maquillage j'étais professeur de danse de salon et décorateur.  Toutefois, ma plus grande passion est le 7ème art.

Tes conseils pour les jeunes maquilleurs qui rêvent de devenir professionnels ?
Déjà,  tous les rêves sont réalisables, il suffit d’y croire. Pour devenir professionnel, il faut passer par une bonne école de maquillage.

Tes conseils beauté?
Il faut prendre soin de sa peau. Bien laver son visage matin et soir et hydrater sa peau. Concernant le maquillage, restez simple ! Un bon teint, du mascara et du gloss.

Ta marque préférée ?
Clé de peau.


Ton parfum préféré ?
Clive Christian 1872.

La mode selon toi ?
La mode est de créer sa propre tendance.

Ton rêve ?
Mon rêve est d'être papa J

Ton actualité ?
Je suis en plein création de ma propre marque beauté YEM, des produits cosmétiques 100% marocain.

Un mot à tous ceux qui te connaissent et te reconnaîtront …
Croyez en vos rêves et en vous tout d’abord !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire