Interview avec Fati Jamali

Mannequin avant tout, Fati Jamali est ambassadrice de la beauté africaine avec son titre de Miss Africa 2013. Dans cet interview, vous découvrirez des facettes cachées de notre belle marocaine.



Fati Jamali , est qui ?
Fati Jamali est une fille pleine d'ambition qui aime travailler et profiter de la vie. 

Comment as-tu intégré le mannquinat?
Étant très jeune j'ai eu beaucoup de propositions par des personnes travaillant dans le domaine de la mode. J'ai fait mon premier défilé à l'age de 16 ans avec mes copines du lycée .

Quels sont tes mannequins préférés ?
Kate Moss , l'australienne Miranda kerr , la brésilienne Gisele bündchen, Tyra Banks...
J'aime bien aussi le parcours de Eva longoria car malgré sa petite taille, elle pu être égérie de plusieurs marques.

Fati jamali pendant et après le fameux concours "World Next Top Model"?
World next top model est un concours international . Nous avions un programme trop chargé, beaucoup de stress et de concurrence.  Mon meilleur moment est celui où j'ai portais le such "morocco". Je me suis senti marocaine plus que jamais. Je faisais de mon mieux pour bien présenter mon pays. Après le concours, pas mal de choses ont changé dans ma vie.

Qu'est ce qu'il a apporté le titre "Miss Africa" à ta vie?
Des sollicitations un peu partout la où je vais en temps qu'ambassadrice de la beauté Africaine, l'amour des fans, aussi beaucoup de travail à l'étranger .



Comment un mannequin peut participer au concours?
Avoir les critères dont ils ont besoin : il faut être intellectuelle, intelligente et surtout avoir confiance en soi. 

Qu'est ce que le mannequinat t'apporte?
Au début pas grand chose.. Je le faisais parce que j'y trouvais un plaisir. Maintenant, j'ai un manager qui s'occupe des propositions et de mon travail.

Comment perçois-tu le mannequinat au Maroc ?

Au Maroc, nous sommes parmi les pays arabes les plus avancés dans le mannequinat. Nous avons des mannequins avec énormément de potentiel qui ont des critères internationaux.


Ton meilleur shooting ?
Je n'ai pas précisément un shooting préféré. A chaque fois, c'est que du plaisir ...

Ton meilleur créateur ?
Plusieurs: Christophe Lemaire (hermès )
Alexander Mcqueen
Jean Claude Jitrois

Ton parfum préfère ?
Plusieurs: Alien  de Terry mugler.
Dior addict.
Pure poison de Dior.

La mode selon toi ?
La mode est un art qui fait parti de notre quotidien et qui reflète notre personnalité.

Un conseil de style?
Alors le style c'est vous , habillez vous comme vous le sentez et portez ce qui vous convient. Le style ne se démode pas.



Quelques conseils pour les mannequins débutants?
Rester soi-même avec une continuelle bonne humeur ,de la persévérance et de la confiance en soi .

Tes marques préférées ?
Je ne peux pas citer toutes les marques car je prend ce qui me convient de beaucoup de marques comme Alexander Mcqueen , Chanel ,Jitrois ,Dsquared, Saint Laurent ...Je suis aussi une grande fan de Zara car je déniche des articles que je ne trouve pas chez les grandes enseignes.

Suis tu un régime en particulier?
Non pas vraiment, je fait juste attention à ce que je mange.

Ton rêve ?
Pour le moment je suis très touchée par ce qui ce passe dans le monde arabe avec toutes ces personnes qui meurent chaque jour, ces enfants innocents, toutes ces familles qui quittent leur pays à la recherche de la tranquillité. A vrai dire, mon rêve c'est que ces gens retrouvent vraiment la paix une fois pour toute .

Quelles sont te activités ?
Je travaille dans le mannequinat et l'événementiel mais aussi mon vrai business est dans le secteur agricole.

Un mot pour tous ceux qui te connaissent et te reconnaîtront ....
Je tiens à remercier tout le monde pour leur amour. Plusieurs projets sont en cours avec le lancement de ma ligne de vêtements avec une touche marocaine. Je te remercie aussi Sakina et bonne continuation .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire