Interview avec la gagnante d'Elite Model Look Maroc 2014: Fatima Zahra Sadok

Véritable dénicheur de talents, l’agence Elite parcoure le monde entier à la recherche des top models de demain grâce au concours Elite Model Look. Chaque année, les recruteurs de l’agence Elite rencontrent plus de 350 000 jeunes filles dans 60 pays. L’édition 2014 au Maroc a couronné Chahm Habiballah, 19 ans , 1m84 et Fatima Zahra Sadok, 15 ans, 1m81. 
Découvrons notre gagnante féminine ...



Une brève présentation.. qui est Fatima Zahra Sadok ? 
Je m'appelle Fatima Zahra Sadok, j'ai 15 ans, je suis moitié marocaine et moitié polonaise, j'habite à Marrakech et je suis lycéenne dans une école publique en 1 ère année baccalauréat.

Comment as-tu intégré le mannequinat ? Comment as tu eu cette idée de devenir mannequin ?
J'aime bien regarder les défilés sur la télévision, J'aime être prise en photo, j'adore voyager, alors comme ça je me suis posée la question pourquoi ne pas tenter ma chance avec l'une des agences de mannequins, et j'ai choisi Elite Model Look vu qu'elle est l'agence la plus prestigieuse et la plus connue, et grâce à elle on a vu naître de véritables mannequins.

Comment qualifies tu ton expérience à Elite ? Qu'est ce qu'Elite t'as appris ?
Mon expérience à Elite était excellente. Grâce à Elite j'ai appris à avoir plus de confiance en moi, à persévérer et à faire de mon mieux pour réaliser mon rêve, en plus de cela j'ai fait de très belles connaissances, et j'ai plus d'amis.


Comment perçois tu ton expérience en Chine à la finale internationale?
La finale en Chine sera pour moi une grande expérience parce que je serais un mannequin plus professionnel, je vais découvrir de nouvelles cultures, connaître des gens venant des quatre coins du monde ...

Quels sont tes mannequins préférés ? 
Mes mannequins préférés sont: Gisèle Bündchen, Cindy Crawford et Stéphanie Seymour.

Qu'est ce que le mannequinat t'apporte  ?
Le mannequinat m'apporte la célébrité, et le bonheur en faisant quelque chose que J'aime.

Comment perçois tu le mannequinat au Maroc?
Pour moi, le Maroc est le lieu idéal pour les débutants dans ce domaine, mais pour avoir une grande carrière dans le mannequinat, je préfère l'international.



Ton meilleur shooting?
Mon meilleur shooting et celui que j'avais fait en Septembre au studio de Jad Rifari à Casablanca, pour faire des portraits pour chacun des 20 finalistes du concours Elite Model Look Morocco 2014.

Ton meilleur créateur ?
Mon meilleur créateur est Jean Paul Gaultier.

Ton parfum préféré ? 
Mon parfum préféré est Panthère de Cartier.




La mode selon toi ?
Selon moi, la mode est un moyen d'affirmer sa personnalité.

Un conseil de style ?
Mon conseil de style est de porter des vêtements qui mettent en valeur votre silhouette.

Quelques conseils pour les débutants ?
Je conseille les débutants d'être polis avec tout le monde, d'avoir confiance en soi, et de ne jamais désespérer, il faut donc persévérer.

Tes marques préférées ?
Mes marques préférées sont: Guess, H&M, et Mango .

Ton rêve ?
Mon rêve est d'être un mannequin célèbre et connu au niveau de l'international .

Un mot pour tous ceux qui te connaissent et te reconnaîtront ...
Je dis à toutes les personnes qui me connaissent et me reconnaîtront que je les aime tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire