Interview avec Chorouk Chelouati

Passionnée par le mannequinat depuis son très jeune âge, Chorouk Chelouati est aussi une Miss et a été élue récemment Miss Beauté Arabe.  Dans cet interview, vous découvrirez des facettes cachées de notre belle marocaine. (NB: les réponses sont reportées à la lettre).



Chorouk Chelouati , est qui ? 
Chorouk Chelouati Jeune Marocaine de 22 ans et demi; lauréate d une grande école de gestion internationale et élue récemment miss beauté arabe.
Une Marocaine pure et dure, follement amoureuse de son beau pays .

Comment as-tu intégré le mannequinat ?
Le mannequinat a toujours été la passion de mes rêves ,depuis un très jeune âge je ne cessais de regarder les défilés de mode et essayer d imiter les mannequins; maman a toujours été à mes côtés pour m'apprendre la démarche et la confiance en soi..

Quels sont tes mannequins préférés ? 
Je commencerai par les Marocaines qui sont Amina Allam et Sanae Moubtassim ,puis les autres telles que Irina Shayk; Xenia Tchoumitchiva; kate Moss; Cara Delevingne. ..

Chorouk Chelouati pendant et après le titre de Miss Beauté Arabe?
À part la responsabilité ,rien n'a changé.. je veille toujours à ce que ce titre n'influence que positivement sur moi en tant que personne avant tout , puis sur ma carrière. . Je fréquente toujours les mêmes amies; les mêmes endroits .. Je vis mon quotidien tel qu il était avant le titre et je porte le drapeau de mon beau pays partout où je vais ♡



Qu'est ce que ce titre a apporté dans ta vie? 
La valeur ajoutée de ce titre dans ma vie est l'amour des gens ; que ce soit au Maroc ou dans le monde arabe. Cet amour et les messages de remerciements et d encouragements que je reçois de ces gens me procurent une joie incroyable .

Comment un mannequin peut participer au concours ?
Généralement les mannequins ont plus de facilités à participer dans ces concours vu qu ils ont déjà ce courage d affronter le public, les caméras, de passer les castings..
Les réseaux sociaux ont permis une certaine commodité à ce propos; il suffit de visiter les pages des concours et rester à jour.

Comment perçois tu le mannequinat au Maroc?
Le mannequinat au Maroc est dans une phase plus ou moins stagne. Les meilleurs défilés dans le pays sont comptés du bout des doigts alors que nos produits exposés qui sont les caftans sont les meilleurs mondialement.

Ton parcours scolaire ?
Je peux le résumer comme suit :
*Baccalauréat SVT, avec mention
*Première année dans une école de Banques
*Admission Parallèle dans une école de gestion internationale
*Bachelor en gestion internationale
*Master 1 en Gestion des entreprises
*Master 2 en Gestion des entreprises


 
Ton meilleur shooting?
Je n'ai pas de shooting préféré, je trouve mon plaisir dans ceci et toute séance photo m est une belle aventure, expérience et surtout un bon souvenir♡

Ton meilleur créateur ?
Les stylistes marocains sont tous meilleurs pour moi vu que chacun essaye de valoriser le Caftan à sa manière avec son propre style.

Ton parfum préféré ? 
La petite robe noire pour l'hiver et Allure de Chanel pour l'été.

La mode selon toi ?
Selon moi la mode c est le choix de la manière de se vêtir tout en répondant au goût d'une époque donnée. Ça reste un goût individuel qui reflète l image de la personne.
Un conseil de style ?
Ce n'est pas en suivant la tendance qu'on peut avoir le style. Chaque femme doit avoir un style adéquat avec sa taille,son visage et ses traits afin de se différencier de l'autre.

Quelques conseils pour les mannequins débutants ?
Ce que je peux donner comme conseils aux mannequins débutants c'est de ne jamais arrêter le sport, de s'entraîner sur la démarche partout, de combattre les caméras en ayant une forte confiance en soi même .


Tes marques préférées ?
J'en ai une que j'aime le plus : Burberry♡ je trouve que les articles de cette marque ne se démodent jamais,et ça répond à toutes les catégories d'âge .
Y en a bien d autres tels que : Armani, Gucci, Versace, Chanel.

Suis tu un régime particulier ?
Je ne suis pas de régime, je veille juste à ce que je mange mes 3 repas par jour à l'heure et à ne pas manquer mes 4 séances de sport par semaine .

Ton rêve ?
Des rêves j'en avais quand j'étais très jeune.. Maintenant j'ai plus d'objectifs que de rêves. .

Un mot pour tous ceux qui te connaissent et te reconnaîtront ...
À ceux qui me connaissent et même qui ne me connaissent pas, j'ai envie de leur dire que le titre de Miss Beauté Arabe ne m'appartient pas uniquement. Que toute femme arabe en général et MAROCAINE en particulier mérite ce titre. Je l'avais d'ailleurs dédié le jour où je l'ai obtenu à toutes les filles de mon pays ♡.
J'espère être à la hauteur de vos attentes, Je vous aime fort ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire